alexane42

Age : 43 ans
Mon pays : France
Ma région : Rhône-Alpes
Mon département : Loire
Ville : Roanne
Etat civil: célibataire.
Orientation sexuel: hétéro.
Recherche: rencontre sérieuse.
Hobby: jeux.
Poid: 79 kilos.
Taille: 185 cms.
Yeux: verts.
Cheveux: chatains.

femme célibataire pour rencontre sérieuse. femme 1m72 yeux vert ici pour de nouvelles conaissances et plus si feeling pas de plan cul c pas mon truc
femme plutot serieuse tendre sincere difele attentionnee aimant rire et taquiner
venez me decouvrir

Ma photo
Poster un commentaire pour ce profil
Répondre à cette annonce

Autres profils pres de Roanne

 / Roanne
Roanne
 / Mably
Mably
H mur , bcbg, très sensuel , calin et doux , ch complice pour partage,  / Pouilly-les-Nonains
Pouilly-les-Nonains
H mur , bcbg, très sensuel , calin et doux , ch complice pour partage,
 / Pouilly-sous-Charlieu
Pouilly-sous-Charlieu
j aime l Afrique et la moto je suis là que pour le dial
 / La Bénisson-Dieu
La Bénisson-Dieu
j aime l Afrique et la moto je suis là que pour le dial
 / Saint-Symphorien-de-Lay
Saint-Symphorien-de-Lay
J OFRRE MON CORPS D HOMME A TOUTE LES FEMMES QUI ONT ENVIE D UN GROS CALIN / Bourg-de-Thizy
Bourg-de-Thizy
J OFRRE MON CORPS D HOMME A TOUTE LES FEMMES QUI ONT ENVIE D UN GROS CALIN
 / Amions
Amions
 / Fourneaux
Fourneaux
salut 

homme cool de la region stephanoise / Vivans
Vivans
salut homme cool de la region stephanoise
 / Saint-Just-la-Pendue
Saint-Just-la-Pendue
 / Cours-la-Ville
Cours-la-Ville
 / Saint-Bonnet-de-Cray
Saint-Bonnet-de-Cray
 / Amplepuis
Amplepuis
 coucou commentt u vas moi c'est fantou de la cote d'ivoire je vous aime
 / Saint-Nicolas-des-Biefs
Saint-Nicolas-des-Biefs
coucou commentt u vas moi c'est fantou de la cote d'ivoire je vous aime
 / Saint-Vincent-de-Reins
Saint-Vincent-de-Reins
 / Saint-Romain-d'Urfé
Saint-Romain-d'Urfé
 / Ronno
Ronno
 / Saint-Just-d'Avray
Saint-Just-d'Avray
 / Arthun
Arthun
 / Montchal
Montchal
 / Arfeuilles
Arfeuilles
 / Saint-Germain-la-Montagne
Saint-Germain-la-Montagne
 / L'Hôpital-sous-Rochefort
L'Hôpital-sous-Rochefort
 / Châtel-Montagne
Châtel-Montagne
Je recherche à dialoguer tout simplement. A bientôt. / Le Mayet-de-Montagne
Le Mayet-de-Montagne
Je recherche à dialoguer tout simplement. A bientôt.
 / Lamure-sur-Azergues
Lamure-sur-Azergues
 / Affoux
Affoux
 / Le Breuil
Le Breuil
 / Jas
Jas
 / Chambost-Longessaigne
Chambost-Longessaigne
jeune kinka cherche contact ou dial avec nana sympa / Vernay
Vernay
jeune kinka cherche contact ou dial avec nana sympa