annonces et rencontre verseau France page 9

rencontre homme verseau france | rencontre femme verseau france

Exhibetcho

41 ans.

homme hétéro de 41 ans célibataire, recherche rencontre éphémère.
Je suis là pour m’hexiber devant ma cam

Photo de Exhibetcho

Domibell

54 ans.

homme de 54 ans.

Photo de Domibell

Alfred2

50 ans.

homme hétéro de 50 ans célibataire, recherche rencontre amicale.
bonjour je voudrais faire des nouvelles connaissance sur ce site

Photo de Alfred2

sysylia

67 ans.

femme bi de 67 ans célibataire, recherche rencontre sérieuse.
bonjour je ne suis pas top model je suis comme je suis a vous de voir

Photo de sysylia

Coco21

34 ans.

homme hétéro de 34 ans célibataire, recherche rencontre éphémère.
Je cherche pas de sérieux mais une femme plus âgée que moi pour des sorties câlin ou plus mais regulier

Photo de Coco21

Lucas64100

46 ans.

homme hétéro de 46 ans concubinage, recherche rencontre éphémère.
Lucas joueur et gourmand de Bayonne.
Mon plaisir passé par celui de ma partenaire, alors mesdames, qu elles sont vos envies ?

Photo de Lucas64100

Patoche24

65 ans.

homme hétéro de 65 ans divorcé, recherche rencontre éphémère.
Je recherche une rencontre éphémère ou pas avec femme divorcée ou mariée en toute discrétion pour partager d'agréables moments. Tendresse amitiés et complicité. Femmes de plus de 50 ans.

Photo de Patoche24

David2139

49 ans.

homme hétéro de 49 ans.
Vous : jeune femme (+18 et -30ans), vierge ou peu expérimentée, cherchant à découvrir ou explorer sa sexualité/féminité et ses limites avec un homme sûr de lui qui pourra lui apprendre comment prendre et donner du plaisir en toute sécurité et confiance.
Moi : Grand (1m90, 95kg), mûr (47 ans), bcp d'expérience sexuelle avec des jeunes femmes, propre et sain (testé, pas d'IST), à l'écoute de vos limites/freins et envies/désirs. Ne vous juge pas et vous respecte (votre personnalité, vos conditions, votre corps). Sait être doux et ferme à la fois, toujours en étant attentif à vos réactions. Peut proposer des pratiques allant du soft classique (avec ou sans pénétration) au hard si tel est votre désir, sans tomber dans le uro/scato ou autre pratique déviante.
Quoi/Ou/Comment :
Contact via la messagerie du site pour une rencontre, d'abord dans un lieu public sécurisé pour discuter un peu voir si le feeling mutuel est là puis, si ok, dans mon hôtel. A tout moment de la rencontre vous pouvez décider d'arrêter, même au dernier moment, je respecterai votre choix avec calme. Si rapport il y a cela se fera de façon obligatoirement protégée.
Je vous guiderai dans votre plaisir en étant attentif à celui-ci et vous apprendrai, si vous le souhaitez, comment rendre une homme heureux au lit en faisant toujours attention à vos limites et en m'ajustant à vos réactions.
Possibilité de se revoir plusieurs fois si vous le souhaitez, sans obligation.
Toutes les jeunes femmes qui m'ont fait confiance ont été satisfaites de leur expérience.
Pas de trans/gay/trav/couple, merci. Uniquement des jeunes femmes majeures.

Photo de David2139

lulou12

55 ans.

homme hétéro de 55 ans veuf, recherche rencontre sérieuse.
homme soumis qui adore les femmes

Photo de lulou12

Alyon3

69 ans.

homme hétéro de 69 ans marié, recherche rencontre éphémère.

Photo de Alyon3

kimmater

34 ans.

homme hétéro de 34 ans célibataire, recherche rencontre éphémère.
moi rien que moi rien a ajouter.........

Photo de kimmater

cyrill

51 ans.

homme hétéro de 51 ans marié, recherche rencontre éphémère.
a la recherche de plaisirs partagés et ephémères..

Photo de cyrill

Lor1

50 ans.

homme hétéro de 50 ans marié, recherche rencontre éphémère.
Bonjour, je suis un homme marié en couple libre à la recherche de belles reoncontres et plus si affinité. J'aime connaître les personnes et me sentir à l'aise avant d'aller plus loin. Bises !

Photo de Lor1

hum

56 ans.

homme hétéro de 56 ans célibataire, recherche rencontre éphémère.
bonjour bonsoir rencontre amicale merci

Photo de hum