annonces et rencontre homme France page 138

rencontre france | rencontre femme france

Denis5826

61 ans.

homme bi de 62 ans célibataire, recherche rencontre sérieuse.
Bjr moi c est Denis 58 ans je vis actuellement dans ma voiture a Crest 26400. Je suis un homme très doux tendre respectueux discret. Très ouvert d'esprit. Je peux très bien avoir une relation sérieuse avec une femme comme avec une trans. Je suis un homme bisexuel passif et actif mesdames je ne suis pas un pervers et je c est être Hétéro si sa va gène que je sois bisexuel. Je ne vous demanderai pas de faire des choses que vous ne souhaitez pas faire. Je suis très doux tendre respectueux discret. Je suis naturiste et j aime bien vivre dénudé da la maison si on ne reçoit personne mes si vous êtes gênez sur sa je peux rester habiller dans la maison. Je suis un homme ouvert a la discussion et je peux faire des compromis. Dans un couple il faut se parler franchement est savoir faire des compromis pour que le couple marche comme il faut. Moi je suis un homme qui est très maniable pour avoir une relation la plus amoureuse possible. J aime beaucoup la musique. Je suis en situation d handicape mes je suis autonome. C est juste que je ne peux plus travailler et que j ai un problème au dos. J ai une discopathie dégénératives. J ai juste des médicaments pour la douleur et je prends mon fauteuil roulant électrique pour faire des grandes distances. Il ne faut pas avoir honte d'être avec un homme comme moi. Je peux avoir des relations sexuel comme tout les hommes. Pour moi mon handicap fait partie de ma vie alors il faut que je fasse avec mes j ai droit d avoir une relation sérieuse et amoureuse comme tout les hommes et les femmes.

Photo de Denis5826

Alan29

54 ans.

homme bi de 55 ans célibataire, recherche rencontre éphémère.
Hello , brun yeux bleus , mince , cherche moment fun avec une femme de ma région. Douceur et discrétion

Photo de Alan29

David03

24 ans.

homme hétéro de 24 ans concubinage, recherche rencontre éphémère.
J’aime m’amuser et passer le temps

Photo de David03

Benj

46 ans.

homme hétéro de 46 ans célibataire, recherche rencontre éphémère.
Bonjour tout le monde, désolé mais je recherche uniquement des discussions avec des femmes les autres passés votre chemin merci . Bonne journée

Photo de Benj

martin12

70 ans.

homme hétéro de 71 ans veuf, recherche rencontre sérieuse.
cool et sympa je recherche une bonne amitié et complicité voir plus

Photo de martin12

Holy Pickle

44 ans.

homme hétéro de 44 ans célibataire, recherche rencontre amicale.
Bonjour, tombé ici par hasard. Advienne que pourra :)

Photo de Holy Pickle

djaygame

52 ans.

homme hétéro de 53 ans célibataire, recherche rencontre sérieuse.
cherche a faire une bonne rencontre

Photo de djaygame

jackk730

62 ans.

homme hétéro de 63 ans veuf, recherche rencontre amicale.
Homme 61 ans recherche complicité pour partager moment de vie

Photo de jackk730

Maxim4060

63 ans.

homme hétéro de 64 ans divorcé, recherche rencontre éphémère.
Homme mûr pour dames 40\65 ans recherchant rencontre éphémère sur le département Charente ou limitrophe

Photo de Maxim4060

nodeville

68 ans.

homme hétéro de 68 ans divorcé, recherche rencontre sérieuse.
Bonjour, cherche femme pour enjoliver ma vie, je me sens bien seul, et je le suis hélas.

Photo de nodeville

Oliverwx

51 ans.

homme hétéro de 52 ans divorcé, recherche rencontre sérieuse.
recherche relation durable avec une femme sympa disponible et cool

Photo de Oliverwx

jeandi12

56 ans.

homme hétéro de 57 ans concubinage, recherche rencontre éphémère.
h cool doux tres tactile ouvert pour partager plaisir commun en toute discretion avec personne age et situation indifferente complicite et possibilité de relation suivie si desiré au plaisir de vous lire

Photo de jeandi12

charlie2

29 ans.

homme hétéro de 30 ans célibataire, recherche rencontre éphémère.
Je cherche une très grosse cochonne sur Clermont l'Hérault

Photo de charlie2

Campagnard

68 ans.

homme hétéro de 68 ans marié, recherche rencontre amicale.
Homme aimant la campagne et la nature cherche à faire nouvelles connaissances sympa dans un secteur autour de chez moi pour partager discussion et loisirs dans le respect de la vie privée de chacun.

Photo de Campagnard